Business Unit Manager - Spécialisation "Office"

Liège
Consultant en interim
Office
Employé
Entreprise
Vous avez toujours rêvé d'un emploi passionnant et varié au sein d'une équipe bien rodée ?
Un travail stimulant et une entreprise qui veut vous donner un tremplin ?
Idéal, car Jobmatch est à la recherche d'un Business Unit Manager pour la spécialisation « Office » dans l’agence de Liège.
En autre mots : nous recherchons un(e) Fonceu(r)(se) pour prendre les choses en main.
Description
Créer votre propre agence, le développer et le laisser grandir - comme s'il s'agissait de votre propre entreprise ? Avec nous, vous le pouvez !

Vous recevez les rênes et les clés de votre propre agence et vous vous mettez au travail. Vous gérez votre propre équipe de consultants en RH et vous vous occupez de clients et d'intérimaires satisfaits. Vous assurez le bon afflux commercial - et vous déterminez la stratégie à court et à long terme de votre agence. Parce qu'avec nous, vous êtes aux commandes de votre propre carrière.

Vous gérez donc l'ensemble de votre département, ce qui implique un travail polyvalent et responsable. Vous portez plusieurs casquettes :
  • Celui de Coach : parce que vous êtes responsable de vos consultants, de leurs connaissances, de leurs capacités et surtout de leur plaisir au travail.
  • Le rôle du Stratège, qui consiste à fixer le cap pour votre agence, à déterminer les objectifs et à examiner où vous voulez aller avec votre personnel à court, moyen et long terme.
  • Celui d'Hôte / Hôtesse, car vous souhaitez être reconnu comme un acteur du marché qualitatif, professionnel et convivial, tant auprès de vos clients que de vos intérimaires.
  • Celui de Recruteur, car vous aidez vos consultants non seulement par des conseils, mais aussi par des actes.
  • Le rôle de Account Manager, qui est connu pour son approche sur mesure, respectueuse et qualitatif.
Profil
  • Vous avez une licence ou un master et une solide connaissance du monde de l'intérim.
  • Vous parlez et écrivez le français à un niveau professionnel, afin de pouvoir vous adresser à tous vos clients et vos intérimaires.
  • Vous êtes un entrepreneur stratégique et critique : vous réfléchissez de manière proactive à la façon dont vous pouvez assurer le bon fonctionnement de votre service.
  • Vous êtes fort en gestion des personnes, car vous devrez gérer et coordonner une petite équipe de collègues
  • Vous avez une attitude commerciale. Les contacts avec les (nouveaux) clients vous donnent beaucoup d'énergie et de satisfaction.
  • Vous avez manifestement une bonne connaissance de la législation sociale et de la paie en général.
  • Vous avez le sens du détail et êtes précis, ponctuel et critique. Cela permet de s'assurer que les dossiers de vos clients sont toujours en ordre.
  • Vous communiquez de manière directe, respectueuse et correcte, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Le stress ? Vous ne vous laissez pas déborder dans les moments de pointe
Offre
  • Un emploi à temps plein avec un contrat fixe après une période d'intérim réussie.
  • Vous travaillez 40 heures par semaine, ce qui vous donne droit à 12 jours de congé supplémentaires par an
  • Vous travaillez à Liège, avec de nombreux endroits amusants autour pour célébrer toutes vos réussites.
  • Notre horaire est flexible et se présente comme suit : vous travaillez entre 8 heures et 18 heures, 8 heures par jour. La continuité au sein des agences est assurée entre 8h30 et 17h30. Pas de travail le week-end chez nous. En outre, une fois que vous aurez atteint votre vitesse de croisière, vous pourrez travailler à domicile deux jours par semaine.
  • Nous rémunérons nos collaborateurs de manière honnête, en fonction du marché, avec un paquet que vous pouvez composer vous-même en partie grâce à notre plan de cafétéria. Cela inclut, par exemple, la possibilité de disposer d'une voiture. En standard, vous recevrez également des chèques repas, des éco-chèques, une assurance groupe et hospitalisation, une indemnité de frais nets, une participation à la prime trimestrielle, etc.
  • Enfin, nous vous proposons un vrai défi à relever, un travail où on ne voit pas le temps passer, et ce dans une entreprise qui accorde une grande importance à votre personne. Des lignes de décision courtes, l'opportunité de faire votre marque et de contribuer à une histoire à succès au sein d'une grande famille.
  • Vous voulez en savoir plus ? Surfez rapidement vers https://www.jobmatch.be/fr/travailler-chez-jobmatch
Postulez maintenant
Données de contact
Corporate
Internationalelaan 55 F
1070 Anderlecht
HR Recruiter (Joke)

Envie de venir travailler chez Jobmatch? Découvrez qui nous sommes et comment nous travaillons.

Partagez:

Postulez maintenant
Business Unit Manager - Spécialisation "Office"
Un seul fichier.
Limiter à 10 Mo.
Types autorisés : txt, pdf, doc, docx.
Un seul fichier.
Limiter à 10 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx.

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité.

Je donne à Jobmatch la permission d'utiliser mes coordonnées pour des bulletins d'information et des campagnes marketing (p.ex. des concours, des événements de Jobmatch).

Vous avez des questions? Ou vous voulez rencontrer un de nos collaborateurs?
Il y a toujours une agence Jobmatch près de vous.
Découvrez notre agence la plus proche