Vos défis:
1. Organisation/planning atelier
- préparations des chantiers
- retours des chantiers
- contrôle des livraisons des fournisseurs
- préparation des commandes à livrer
- gestion des enlèvements
- suivi planning production
- suivi stock
2. Préparation de chantier :
- selon les fardes de montage avec les gestionnaires des chantiers
- tout de suite le matin (donc les fardes de préparation doivent être la veille à l’atelier)
- retours de chantier à solutionner
- Montrer le matériel à charger pour les placeurs
3. Fournisseurs :
- réceptionner et contrôler sur base des plans/notre commande les livraisons des fournisseurs le jour même de la livraison
- trier les commandes par enlèvement/livraison/placement
- renvoyer les réclamations chez les fournisseurs. Bien coordonner et identifier les réclamations
- chevalets vides à renvoyer + remplir la feuille de retour
- imprimer les commandes à recevoir par livraison.
- encoder les livraisons dans Vitris (goederenontvangst)
- overview des livraisons à recevoir à remplir
4. Livraisons à faire :
- préparer les commandes pour les livraisons à faire (avant midi)
5. Production :
- suivre le planning (Google Agenda)
- prévenir toute de suite s’il y a un problème pour tenir le planning
6. Stock :
- gérer, vérifier, ranger les stocks voir s'il ne manque pas quelque chose et remplir tous les 2 jours le fichier pour le suivi du stock
7. Enlèvements :
- gérer les enlèvements avec efficacité : vite, efficace, attitude toujours commerciale
- aider les clients et charger avec eux
- emballer les vitrages et accessoires
8. Organisation Atelier :
- Organiser local ‘préparation des commandes + visserie ‘
- Organiser local ‘aluminium’
- Gérer l'équipe
- entretien des machines
9. Bâtiment :
- entretien du bâtiment
10. Objectifs
- CA par mois atteint- prendre la gestion de l’atelier en main comme un vrai chef de l’atelier
- Est conscient que tout le monde doit être rentable pour la société et que nous devons être commerciaux et serviables envers nos clients.
- Est de bonne humeur et de bonne disposition au bureau pour créer une bonne atmosphère au bureau pour les collègues et les clients.
- Reste très professionnel dans son comportement et sa communication avec tout le monde, autant avec les fournisseurs, ses patrons, ses clients.
- Un salaire à la hauteur de vos compétences
- Mission interim en vue d'engagement
- Bonus si objectifs réalisés: € 250/mois net
- La possibilité de rejooindre une chouette entreprise de taille humaine en pleine expansion