Entreprise
Jobmatch recherche un(e) agent call center pour un de ses clients de la région de Namur, garage de renommée.
Description
En tant qu'agent call center, vous:
- serez le premier point de contact : Vous serez la voix accueillante de la concession, offrant à chaque client une expérience chaleureuse et professionnelle,
- assurez une communication fluide entre les clients et les concessions, veillant à la bonne transmission des informations,
- traitez les demandes et réclamations avec rigueur et bienveillance, transformant chaque interaction en opportunité de fidélisation,
- gérez les leads entrants et planifiez les rendez-vous en ligne pour assurer un suivi optimal.
Profil
Notre client recherche une personne:
- bénéficiant d'une première expérience (minimum 6 mois) en service client ou call center,
- qui sait écouter, comprendre et répondre avec clarté et empathie,
- maîtrisant le multitâche,
- ayant des connaissances en automobile : Une bonne compréhension des véhicules et des services de réparation est un plus,
- avec une aisance technologique : Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion,
- organisée et précise : Vous aimez quand tout est structuré et bien ordonné,
- qui a l'esprit d’équipe : Vous savez collaborer et travailler main dans la main avec vos collègues.
Offre
Notre client vous propose un package salarial en fonction de votre expérience et de vos compétences, une mission intérimaire en vue d'engagement, un contrat de 39h/semaine, ainsi que des perspectives d'évolution au sein d'un groupe en pleine expansion.
Postulez maintenant
Complétez vos données personnelles ci-dessous ou obtenez-les automatiquement via WorkID
Données de contact
Namur
Chemin du vieux port, 18
5100
Wépion
Amelie Depasse
Postulez maintenant
Agent call center