Business Manager - Payroll
Anderlecht
Employé
Office
  • Vous êtes en contact étroit avec nos bureaux Jobmatch dans toute la Belgique, en veillant à ce que WePayroll fasse également l'objet d'une promotion active auprès d'eux. De cette manière, vous générez des pistes avec leurs clients, que vous suivez ensuite de A à Z.
  • Vous contactez les entreprises qui sont intéressées par vos services et vous leur fournissez toutes les informations par téléphone ou par vidéoconférence. Vous faites des démonstrations pour expliquer la plateforme et prenez les rendez-vous nécessaires.
  • Vous contribuez au développement de la plateforme WePayroll.
  • Vous assurez l'encodage complet et correct de tous les fichiers, ce qui met le feu aux poudres. Vos clients peuvent - après votre séance d'information professionnelle - se charger de la saisie des données du travailleur temporaire, des contrats, du planning, des prestations et de la paie.
  • Si les clients ont des questions, ils peuvent bien sûr s'adresser à vous.
  • Outre les prospects qui arrivent par les bureaux, vous contribuez également à accroître la notoriété de votre propre magasin : les informations sur le site web sont donc toujours à jour. En collaboration avec notre département marketing, vous mettez en place différentes campagnes, dont vous assurez également le suivi actif. Vous faites également les posts attractifs nécessaires sur les médias sociaux.
  • Chaque année, avec votre responsable, vous établissez un budget. Tout au long de l'année, vous gardez le cap d'une manière stratégique. Vous établissez un plan d'action et prenez les mesures nécessaires et correctes pour atteindre vos objectifs à la fin de l'année.
  • Au sein du département "Admin", vous êtes le contact pour la partie WePayroll.
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Recruitment Consultant: Healthcare Facilities * Bruxelles Louise
Bruxelles - Louise
Employé
General
  • Vous êtes le point de contact pour les clients du secteur de la santé - dont l'un est un client important - et vous gérez les dossiers de A à Z.
  • Chaque jour, vous remplissez les postes vacants avec les bons candidats, que vous trouvez par le biais de différents canaux de recherche.
  • Vous contactez les candidats et effectuez une première présélection approfondie : vous recherchez ce qu'il veut et est capable de faire - et vous vérifiez si cela correspond à votre mission.
  • Vous prévoyez un moment pour rencontrer le candidat, pour approfondir son expérience, ses compétences,.. et pour examiner ensemble le poste à pourvoir.
  • Vous vous assurez que vos candidats sont bien informés et sélectionnés, et vous les présentez à votre client.
  • Bien entendu, vous envisagez plusieurs possibilités pour votre meilleur candidat, que vous présenterez ensuite de manière proactive à différentes entreprises.
  • Vous êtes également responsable du suivi administratif de vos intérimaires et de vos clients. Vous vous occupez du planning hebdomadaire et veillez à ce que tous les postes soient pourvus. C'est tout un travail - mais avec un peu d'imagination et les bons contacts, vous vous assurez que tout est bien planifié et que les bons intérimaires sont au bon endroit au bon moment.
  • En outre, vous aurez de nombreuses autres responsabilités, liées au marketing et à la communication : vous vous assurez que votre bureau est sur la carte numériquement en postant des messages professionnels et divertissants sur les médias sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram,... qui sait même TikTok ?), vous participez à des salons de l'emploi, vous organisez des journées de l'emploi au bureau,... Toutes vos idées créatives sont les bienvenues !
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Sales & Recruitment Consultant * Bruxelles Louise
Bruxelles - Louise
Employé
Sales & Marketing
Vous prenez vos responsabilités au niveau commercial :
  • En concertation avec votre Business Manager, vous êtes responsable de la section des ventes au sein de votre bureau. Vous commencez par une étude de marché, vous préparez des listes de prospects et vous les appelez.
  • Les rendez-vous dans votre agenda vous donnent des tonnes d'énergie. Après une bonne préparation, vous passez l'entretien et encaissez l'affaire.
  • De retour au bureau, vous faites la traduction commerciale à vos collègues et vous assurez le suivi du dossier. Vous restez la personne de contact pour votre client.
  • Une présence sporadique à des événements de réseautage fait également partie de votre ensemble de tâches variées.
  • Vous prospectez et visitez les clients pour présenter les services de Jobmatch et développer le portefeuille de clients.

Mais vous aimez toujours autant le travail de bureau interne :
  • Pour vos clients et en collaboration avec vos collègues, vous recherchez chaque jour le bon candidat, par tous les canaux de recherches possibles.
  • Vous contactez les candidats et effectuez une première présélection approfondie : vous le sondez sur ses motivations et ses compétences - et vous analysez s’il y a un match avec les les offres que vous gerez.
  • Vous prévoyez un moment pour rencontrer le candidat, pour examiner plus en profondeur son expérience, ses compétences, ... et pour examiner ensemble le poste vacant.
  • Vous vous assurez que vos candidats sont bien informés et sélectionnés, et vous les présentez à votre client.
  • Bien entendu, vous envisagez plusieurs possibilités pour votre meilleur candidat, que vous présenterez ensuite de manière proactive à différentes entreprises.
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