Business Manager - Payroll
Anderlecht
Employé
Office
  • Vous êtes en contact étroit avec nos bureaux Jobmatch dans toute la Belgique, en veillant à ce que WePayroll fasse également l'objet d'une promotion active auprès d'eux. De cette manière, vous générez des pistes avec leurs clients, que vous suivez ensuite de A à Z.
  • Vous contactez les entreprises qui sont intéressées par vos services et vous leur fournissez toutes les informations par téléphone ou par vidéoconférence. Vous faites des démonstrations pour expliquer la plateforme et prenez les rendez-vous nécessaires.
  • Vous contribuez au développement de la plateforme WePayroll.
  • Vous assurez l'encodage complet et correct de tous les fichiers, ce qui met le feu aux poudres. Vos clients peuvent - après votre séance d'information professionnelle - se charger de la saisie des données du travailleur temporaire, des contrats, du planning, des prestations et de la paie.
  • Si les clients ont des questions, ils peuvent bien sûr s'adresser à vous.
  • Outre les prospects qui arrivent par les bureaux, vous contribuez également à accroître la notoriété de votre propre magasin : les informations sur le site web sont donc toujours à jour. En collaboration avec notre département marketing, vous mettez en place différentes campagnes, dont vous assurez également le suivi actif. Vous faites également les posts attractifs nécessaires sur les médias sociaux.
  • Chaque année, avec votre responsable, vous établissez un budget. Tout au long de l'année, vous gardez le cap d'une manière stratégique. Vous établissez un plan d'action et prenez les mesures nécessaires et correctes pour atteindre vos objectifs à la fin de l'année.
  • Au sein du département "Admin", vous êtes le contact pour la partie WePayroll.
lire plus
Vous avez des questions? Ou vous voulez rencontrer un de nos collaborateurs?
Il y a toujours une agence Jobmatch près de vous.
Découvrez notre agence la plus proche