HR Manager
Anderlecht
Employé
Office
Plus d’info ? 
Voici quelques précisions sur vos fonctions :
  • En tant que responsable de la Paie et du Compensation & Benefits, vous êtes chargé(e), en collaboration avec notre secrétariat social, de gérer nos salaires et avantages. Chaque année, vous assurez le suivi du plan cafétéria. A côté de ceci, vous restez à jour en matière de benchmarks de notre secteur, afin de garder une offre compétitive face à nos concurrents.
  • Vous prendrez en charge l'ensemble de la communication RH. Vous êtes le point de contact pour tous les employés et vous assurez également un accueil chaleureux aux nouveaux arrivants.
  • Les formations relèvent également en partie de votre responsabilité : vous gèrez notre Talent Acquisition & Development Manager et vous gérez la gestion des subsides.
  • Vous êtes impliqué dans l'ensemble du processus in & out. Vous vous occupez des propositions salariales, des contrats et vous supervisez chaque démarrage. Vous gérez et suivez les entretiens d'évolution et de développement. Vous participez également aux entretiens de motivation, aux entretiens de départ et gérez les licenciements de manière professionnelle.
  • Vous maintenez à jour vos connaissances des lois et règlements en matière RH. Vous assurez une veille législative et la traduisez dans nos règlements internes. Vous rédigez soigneusement toutes les procédures et tous les processus RH et veillez à leur bon suivi.
  • En outre, vous participez à toutes sortes de projets RH (politique salariale, plan de carrière, marque employeur, etc.) et vous veillez au bien-être au travail, vous entretenez de bonnes relations avec les partenaires RH et vous suivez toute la facturation liée aux RH. 
lire plus
Office Manager * (Ou bien : le ciment de notre entreprise, le lien qui nous unit)
Anderlecht
Employé
Office
  • Comme celle d'Assistant de Direction, par exemple ! Vous soutiendrez notre CEO, notre COO, notre CFO et toutes nos agences. En quoi ? Pour tout ! Des chiffres et des rapports aux contrats, en passant par les relevés bancaires, les subventions et les assurances. Vous veillez à ce que les agendas soient bien organisés et à ce que le flux des factures d'achat soit fluide.
  • Vous êtes également notre Marketeur qui fournit des gadgets et toutes les commodités offline nécessaires à nos bureaux. Vous contribuez à notre intranet et veillez à ce que tout soit bien communiqué. Une traduction ? La rédaction d'un texte ? C'est déjà fait avant que ce ne soit demandé.
  • En tant que Real Estate Manager, vous coordonnez les installations de tous nos agences : nettoyage, interventions, entretien, assurances, parking, déménagement, décoration, mobilier, ...
  • Vous êtes également responsable de l'Economat et commandez tout le matériel de bureau nécessaire. Vous êtes à l'écoute des différents fournisseurs avec lesquels nous travaillons et veillez à ce que tout se déroule de la manière la plus efficace et la plus automatique possible.
  • En outre, vous êtes notre couteau suisse. Vous apportez votre soutien là où vous le pouvez grâce à une coordination et une organisation à toute épreuve, un suivi sans faille, une communication claire et une créativité inépuisable.
lire plus
Vous avez des questions? Ou vous voulez rencontrer un de nos collaborateurs?
Il y a toujours une agence Jobmatch près de vous.
Découvrez notre agence la plus proche