Entreprise
Pour une entreprise de la région de Wavre / Louvain La Neuve, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistante back office jusqu'au 31/12/2023.
Description
- Encoder les commandes à préparer dans la plateforme en ligne
- Encoder les commandes Hors UE dans le fichier xls à cet effet
- Suivi des meubles
- Remplir le fichier xls
- Compléter au fur et à mesure des paiements
- Gérer les commandes avec l’usine
- Gérer le suivi des réceptions à Wavre et libérer les commandes payées
- Faire les bons de commandes pour les demandes Marketing, Qualité, Presse, Echange…. Donc tout ce qui n’est pas lié à une vente
- Faire les bons de commande COMPTOIR
- Faire la facturation des envois EU y compris BE/LU
- Encodage des départs sur la plateforme Van Caudenberg et tracking à la demande
- Mettre les notes SAV dans les fiches clients à jour
- Création des nouveaux clients
- Mise à jour du stock dans Logistics pour la plateforme en ligne
- Classement quotidien factures, notes de crédit, RMA, EX1….
- Classement et traitement emails boîte Customers
Profil
- Profil ayant déjà une première expérience en back-office (6 mois - 1 an)
- Connaissance du français et de l'anglais
- La connaissance d'un ERP est un plus
Offre
Une mission d'interim de 3 mois en vue de CDI
Un poste temps plein (38h/semaine)
Horaires de jour du lundi au vendredi
Environnement de travail familial
Localisation: Wavre
Postulez maintenant
Données de contact
Louvain-la-Neuve
Rue Edouard Belin 1
1435 Mont-saint-guibert
Wendy Magis
Postulez maintenant
Assistante back office FR/EN