Customer service Officer FR/NL/EN
Vos responsabilités incluront le traitement efficace des demandes entrantes par téléphone, e-mail et SMS, ainsi que la gestion administrative des installations et des interventions de SAV.
Votre fonction:
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Traitement des demandes entrantes (appels/e-mails)
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Gestion administrative dans Exact Online
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Reporting d'activités (encodage des demandes SAV/nettoyages)
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Confirmation des installations/SAV/nettoyages par téléphone, e-mail et SMS
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Gestion de la boîte mail générique du SAV
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Facturation des installations et des interventions SAV/nettoyages
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Excellentes compétences en communication pour offrir des solutions claires et efficaces
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Précision et souci du détail
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Capacité à travailler de manière autonome tout en assurant la qualité du travail soumis au supérieur
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Résolution proactive des problèmes et esprit orienté solutions
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Compétences rédactionnelles exceptionnelles pour des communications professionnelles claires et structurées
- Maîtrise parfaite du français à l'oral et à l'écrit
- Connaissance du néerlandais et de l’anglais
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Bonne maîtrise des outils informatiques
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Organisation, rigueur et respect des délais
- Assertivité, positivité et esprit d'équipe
- La connaissance d’Exact Online et Odoo est un avantage.
- Notre client vous propose un contrat à durée indéterminée
- 12 RTT/an en plus de vos congés annuels
- Une rémunération en fonction de vos compétences et expérience assortie d'avantages extra-légaux : CR, prime de fin d’année, assurance groupe, assurance hospitalisation, un laptop
Nous sélectionnons sur base des talents et des compétences, sans distinction d’âge, d’origine, de genre, de religion, de handicap ou d’autres caractéristiques personnelles.
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