Employé administratif finance et logistique FR/NL ou FR/ANG H/F/X

Région de Tournai
Employé(e)administratif-commercial
Industrial
Employé
Entreprise
Jobmatch Tournai cherche un Employé administratif finance et logistique FR/NL ou FR/ANG H/F/X pour une entreprise dans le secteur de la chimie dans la région de Tournai.

Nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure adéquation entre les candidats et la société.
Description

Votre défi : vous êtes responsable d'un grand nombre de tâches administratives liées principalement à la logistique et aux finances. À cette fin, vous travaillez en étroite collaboration avec des collègues sur place ou aux Pays-Bas.

  •  S'occuper de l'administration liée à la (validation) des factures.
  • Gérer les avoirs (demande/suivi) fait également partie de vos tâches.
  • Collecter et traiter les informations en collaboration avec les agents commerciaux à des fins de facturation.
  • Préparer de l'information sur l'élimination des déchets pour les rapports gouvernementaux.
  • Gérer l'inventaire des fournitures de bureau (suivi, commande).
  • Soutenir les collègues principalement en mettant l'accent sur le traitement des commandes.
Profil
Nous recherchons le candidat qui :
  • possède un baccalauréat (par exemple, gestion de bureau, logistique, comptabilité) ou similaire en raison de l'expérience.
  • justifie de minimum de 2 ans d'expérience dans un rôle similaire.
  • est bilingue français-néerlandais ou français-anglais (oral et écrit).
  • a des connaissances de SAP (ou de systèmes ERP similaires) (atout important).
  • a des connaissances de Microsoft (Excel, Word, Teams).
  • a des affinités avec les processus/tâches logistiques et administratifs.
  • est orienté clients.
  • apprécie le travail en équipe.
  • est impliqué dans son travail,est dynamique et volontaire.
  • est capable de travailler de manière très précise et autonome avec un sens aigu du détail.
  • possède des compétences communicationnelles (contacts fournisseurs, chauffeurs, clients, internes).
  • est résistant au stress.
  • dispose d'un permis de conduire et de son propre véhicule (mal desservi par les transports en commun).
Offre
Nous offrons : une mission en intérim avec une possibilité de contrat à durée indéterminée, temps plein, 38h/semaine dans un environnement de travail attrayant avec une équipe très motivée.
Une mission variée et enrichissante au sein d'une société moderne et familiale à taille humaine. 
Une rémunération compétitive comprenant une assurance hospitalisation, des chèques-repas et des éco-chèques.
Un rôle stimulant avec un haut degré d'autonomie dans une organisation dynamique

Vous avez de l'expérience dans une fonction similaire? Envoyez-nous, sans tarder, votre candidature.

 

 

 

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Données de contact
Tournai
Chaussée de Lille, 204
7500 Tournai
Coralie Moulin

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