Employé administration des ventes FR/NL H/F

Région de Tournai
Employé(e)polyvalent(e)de bureau
Industrial
Employé
Entreprise
Jobmatch cherche un/e employé/e administration des ventes Bilingue FR/ NLD pour une entreprise spécialisée dans le secteur industriel située dans la région de Tournai.
Nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure adéquation entre les candidats et la société.
Description
Votre défi :
sous l’autorité de la Direction Commercial et dans le respect des normes qualités et des objectifs fixés par la hiérarchie, vous assurez l’administration des ventes et le support clientèle en interne en collaboration avec le service commercial.
  • Elaborer et tenir à jour la base de données commerciales.
  • Assurer le contact commercial en interne et la relation clients.
  • Assurer l’élaboration des offres de prix.
  • Gérer le suivi administratif des actions commerciales (créer contrats, acter modifications prix…).
  • Assurer la gestion des commissions et ristournes.
  • Contrôler le flux de ventes.
  • Effectuer la facturation (via outil SAP) et assurer les modifications éventuelles.
  • Concevoir et réaliser, avec le responsable hiérarchique, des études analytiques afin d’orienter les actions commerciales.
  • Maintenir les liaisons fonctionnelles avec les autres services (service commercial, société de transport du groupe, fabrication, expédition, financier clients…).
  • Respecter les règles de fonctionnement interne et les consignes en matière de sécurité et qualité.
Profil
Nous recherchons le candidat qui :
  • possède un niveau A (Bac+3), à orientation secrétariat, comptabilité, marketing.
  • justifie d'une expérience dans une fonction similaire au sein d'un service commercial.
  • a de bonnes connaissances en néerlandais.  Des notions en anglais sont un plus.
  • a des connaissances du marché en France (un atout).
  • maîtrise l'outil informatique (MS Office).  La connaissance de SAP est indispensable.
  • fait preuve de rigueur, de méthodicité et d'organisation.
  • a un bon sens du relationnel et possède un bon esprit d'équipe.
  • est orienté clients, commercial et données chiffrées.
  • travaille de manière autonome.
  • est doté d'un esprit positif et analytique.
Offre
Nous offrons : une mission en intérim, temps plein pour un remplacement de congé de maternité à pourvoir de suite dans une société stable et en pleine expansion.

Vous correspondez au profil recherché? Vous avez envie d'acquérir une nouvelle expérience ? Envoyez, sans tarder, votre candidature via notre site.
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Données de contact
Tournai
Chaussée de Lille, 204
7500 Tournai
Coralie Moulin

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