Entreprise
Pour son client actif dans le secteur de l'énergie et dans le cadre du renforcement de l'équipe Fourniture Sociale, Jobmatch recherche un(e) collaborateur(trice) pour une mission de longue durée.
Description
- Suivi et traitement de la facturation
- Analyse et encodage des demandes clients
- Encodage des attestations et inscriptions de clients sociaux
- Saisie et suivi des CLE
- Réalisation d’autres tâches administratives liées à la fourniture sociale
- Excel, SAP, Salesforce (CX)
Profil
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de type Bachelier ou C.E.S.S.
- Une expérience dans le domaine de l'énergie est obligatoire.
- Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique.
- Vous aimez le travail en équipe.
Offre
- Notre client vous propose une mission intérim longue durée dans une société dynamique
- Salaire en fonction de vos années d'expériences + chèques-repas.
- Horaire 36 heures/semaine : du lundi au jeudi de 8h à 16h30 et le vendredi de 8h à 12h.
Postulez maintenant
Complétez vos données personnelles ci-dessous ou obtenez-les automatiquement via WorkID
Données de contact
Liege
Chaussée de tongres 382
4000
Rocourt
Ophélia Laudicina
Postulez maintenant
Employé back-office énergie