Employé(e) administratif-ve NL/FR - construction

Wavre - Louvain La Neuve
Dispatcher
General
Employé
Entreprise
Pour une entreprise du Brabant Wallon, région Wavre - Louvain La Neuve, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) employé(e) administratif-ve pour le service "projets".
Description
Vos tâches :
  • En tant qu'employé en charge des dossiers d'exécution destinés aux équipes techniques ainsi que de la constitution et de la transmission des dossiers as-built en version papier ou numérique, votre rôle est central dans le processus de documentation du cycle de vie des projets
  • Vous constituez les dossiers d'exécution comprenant les documents de base nécessaires aux chefs de projet et aux équipes d’installation : plans, PPSS, autorisations d’accès…
  • Vous collaborez étroitement avec les équipes commerciales et techniques pour recueillir des informations précises et actualisées tout au long des phases d'exécution
  • Vous élaborez les dossiers as-built en intégrant les modifications, les ajouts et les ajustements réalisés pendant la phase d’exécution
  • Vous préparez les versions papier des dossiers as-built selon les normes établies ou en créez des versions numériques en utilisant des outils informatiques adaptés garantissant la conservation et la sécurité des fichiers électroniques
  • Si requis par le Maître d’Ouvrage, vous assurez la mise en ligne des documents sur la plateforme informatique dédiée et effectuez un suivi régulier de l’évolution des statuts des documents
  • Vous veillez à ce que tous les documents respectent les normes internes à l’entreprise ou celles conformes aux exigences contractuelles
  • Vous préparez et organisez la documentation requise pour les demandes de réception définitive et d'attestations de bonne exécution en veillant à ce que tous les documents soient complets, précis et conformes aux exigences légales ou contractuelles
  • Vous contribuez au développement de systèmes efficaces de gestion documentaire pour assurer l'organisation, l’indexation, l'archivage et la récupération rapide des informations
  • Enfin, vous assurez des tâches diverses d’assistance administrative au service projets et au bureau de dessin telles que préparation de fiches techniques ou de légendes, impression de plans, traductions de textes sommaires du français au néerlandais…
Profil
Vous êtes :
  • Vous disposez d’un bachelier en secrétariat ou en construction avec orientation administrative ou justifiez d’une expérience similaire dans le secteur de la construction
  • Vous avez de bonnes capacités d’organisation et de planification
  • Vous êtes ordonné.e, avez une passion pour la qualité, êtes flexibles et soucieux.se de respecter les délais impartis
  • Sur le plan administratif vous faites preuve d’une grande rigueur et maîtrisez les outils informatiques. Une connaissance de Navision ou de Business Central est un plus
  • Vous avez l’esprit d’équipe et disposez de très bonnes capacités de communication en français et en néerlandais
  • Vous travaillez de manière méticuleuse, avez l’œil pour les détails et faites preuve d’assertivité dans vos relations avec vos interlocuteurs internes et externes
  • Enfin, vous êtes une personne stable à la recherche d’une mission sur le long terme.
Offre
Nous offrons :
  • Un temps plein au siège de l’entreprise
  • Un poste stable dans une entreprise familiale avec une atmosphère de travail agréable et des collègues coopératifs
  • Une formation approfondie par la titulaire actuelle de la fonction
  • Les ressources dont vous avez besoin pour accomplir votre travail de manière efficace
  • Un salaire motivant en fonction de votre expérience
  • Une assurance groupe
  • Une assurance hospitalisation
  • Un 13ème mois
  • Des Eco chèques
  • 12 journées RTT supplémentaires
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Données de contact
Louvain-la-Neuve
Rue Edouard Belin 1
1435 Mont-saint-guibert
Wendy Magis

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