HR Payroll Officer temps partiel
Gembloux
Employé(e)du service du personnel
Sales & Marketing
Employé
Entreprise
Jobmatch recherche une HR Payroll Officer temps partiel pour une entreprise belge spécialisée dans des solutions durables pour le bâtiment, innovante et locale à Namur
Description
En tant que Payroll Officer, vous devrez :
- Assurer la gestion complète de la paie et des avantages en lien avec le secrétariat social (salaires, primes, absences, mouvements de personnel).
- Superviser le suivi des intérimaires et entretenir des contacts réguliers avec les agences partenaires.
- Identifier des pistes d’optimisation fiscale et de subsides.
- Garantir la conformité des pratiques RH avec la législation sociale et du travail.
- Mettre à jour les règlements internes et conseiller managers et collaborateurs sur les questions RH.
- Suivre les indicateurs RH et contribuer à l’organisation d’événements internes favorisant la cohésion.
- Assurer la gestion de la flotte automobile : mise à jour de la car policy, contacts avec la sociétés de leasing, gestion administrative des contrats.
Profil
Notre client recherche une personne:
- Bachelier en gestion des ressources humaines, droit ou administration des affaires.
- 3 à 5 ans d’expérience confirmée dans un rôle RH incluant la paie.
- Excellente maîtrise du français, bon niveau en néerlandais et anglais (min. B1).
- Solide connaissance du droit social et de la sécurité sociale belge.
- Très bonne maîtrise de MS Office et aisance avec les logiciels RH.
- Sens de la rigueur, confidentialité et esprit analytique.
Offre
Notre client vous propose :
- un contrat interim avant engagement
- Contrat à mi-temps ou 3/5 selon vos disponibilités.
- Package salarial attractif de 3.000 à 3.500 € brut/mois, complété par des avantages extralégaux.
Postulez maintenant
Complétez vos données personnelles ci-dessous ou obtenez-les automatiquement via WorkID
Données de contact
Namur
Chemin du vieux port, 18
5100
Wépion
Quentin Penso
Postulez maintenant
HR Payroll Officer temps partiel