Réceptionniste Hôtel
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Accueillir les clients à leur arrivée et assurer un check-in/check-out fluide et professionnel
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Fournir des informations sur les services de l’hôtel, les environs et les attractions locales
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Gérer les réservations, modifications et annulations (par téléphone, email ou plateformes en ligne)
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Assurer la facturation, encaissements et clôtures de caisse
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Répondre aux demandes des clients avec réactivité et courtoisie
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Coordonner avec les autres départements (ménage, maintenance, F&B) pour garantir un séjour sans faille
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Veiller à la sécurité et au calme de l’établissement, notamment lors des shifts de nuit
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Trilingue : français, néerlandais, anglais (oral et écrit)
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Présentation impeccable et excellentes compétences relationnelles
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Expérience en hôtellerie ou accueil est un atout majeur
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Sens du service, proactivité, gestion du stress
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Maîtrise de logiciels de réservation (type PMS) est un plus
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Disponibilité pour travailler selon un horaire flexible
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Un environnement hôtelier convivial et professionnel
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Des horaires variés avec flexibilité
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Un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise en pleine croissance
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Une équipe soudée et multiculturelle
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Formations continues et possibilités d’évolution
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