Sales Support interne FR/ANG
Tournai
Employé(e)administratif-commercial
Office
Employé
Entreprise
Envie de rejoindre une société, secteur de la chimie, à Tournai?
Description
- Gestion administrative de la relation client (essentiellement export).
- Suivi de la satisfaction et fidélisation des partenaires de la société.
- Suivi des commandes via un ERP.
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits.
- Planification et suivi des livraisons.
- Contrôle des retours marchandises et résolution des litiges.
Profil
- Bachelier requis.
- Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire.
- Expérience en milieu industriel souhaitée (atout).
- Excellente maîtrise de l'anglais.
- Connaissances en documents logistiques et douanes (atout).
- Rigoureux, organisé.
- Doté d'un bon esprit d'équipe.
Offre
- Contrat intérimaire avec la possibilité d'un contrat à durée indéterminée.
- Formation complète dès votre arrivée pour vous accompagner dans votre prise en poste et dans votre développement de compétences.
- Salaire compétitif entre 2400€ et 3300€ selon l'expérience.
- Environnement agréable avec une ambiance professionnelle et décontractée.
- Une équipe bienveillante où la collaboration est primordiale.
Chez Jobmatch, chacun·e a les mêmes chances.
Nous sélectionnons sur base des talents et des compétences, sans distinction d’âge, d’origine, de genre, de religion, de handicap ou d’autres caractéristiques personnelles.
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Données de contact
Tournai
Chaussée de Lille, 204
7500
Tournai
Céline Degryse
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