Customer service Officer FR/NL/EN
Vos responsabilités incluront le traitement efficace des demandes entrantes par téléphone, e-mail et SMS, ainsi que la gestion administrative des installations et des interventions de SAV.
Votre fonction:
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Traitement des demandes entrantes (appels/e-mails)
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Gestion administrative dans Exact Online
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Reporting d'activités (encodage des demandes SAV/nettoyages)
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Confirmation des installations/SAV/nettoyages par téléphone, e-mail et SMS
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Gestion de la boîte mail générique du SAV
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Facturation des installations et des interventions SAV/nettoyages
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Excellentes compétences en communication pour offrir des solutions claires et efficaces
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Précision et souci du détail
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Capacité à travailler de manière autonome tout en assurant la qualité du travail soumis au supérieur
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Résolution proactive des problèmes et esprit orienté solutions
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Compétences rédactionnelles exceptionnelles pour des communications professionnelles claires et structurées
- Maîtrise parfaite du français à l'oral et à l'écrit
- Connaissance du néerlandais et de l’anglais
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Bonne maîtrise des outils informatiques
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Organisation, rigueur et respect des délais
- Assertivité, positivité et esprit d'équipe
- La connaissance d’Exact Online et Odoo est un avantage.
- Notre client vous propose un contrat à durée indéterminée
- 12 RTT/an en plus de vos congés annuels
- Une rémunération en fonction de vos compétences et expérience assortie d'avantages extra-légaux : CR, prime de fin d’année, assurance groupe, assurance hospitalisation, un laptop
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