-
Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.)
-
Création et planification de contenu digital
-
Réalisation de vidéos promotionnelles
-
Soutien aux campagnes marketing en ligne
-
Suivi des performances et reporting
-
Profil junior ou sortie d’études
-
A l'aise devant la caméra, savoir s'exprimer avec clarté et persuasion
-
Présentation soignée et professionnelle, bonne présence en vidéo
-
À l’aise avec les outils de communication vidéo
-
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
-
Mission enrichissante avec possibilité d'engagement
-
Cadre de travail dynamique et bienveillant
-
Formation continue et évolution interne
-
Flexibilité et horaires adaptés
Chez Jobmatch, chacun·e a les mêmes chances.
Nous sélectionnons sur base des talents et des compétences, sans distinction d’âge, d’origine, de genre, de religion, de handicap ou d’autres caractéristiques personnelles.
Complétez vos données personnelles ci-dessous ou obtenez-les automatiquement via WorkID