Employé(e) planning FR/AN

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Employé
Entreprise

Jobmatch est actuellement à la recherche d'un(e) employé(e) back office FR/EN. 

Description

• Vous faites partie de notre équipe « Customer Service », composée de 4 personnes (2 personnes « front-office » et 2 personnes « back-office ») dont le but est de fournir le meilleur service aux Clients. Vous êtes donc orienté résultat et satisfaction Clients.
• Vous êtes le premier point de contact de nos clients « vending » : vous devez
répondre par téléphone et/ou par mail aux différentes demandes d’information,
demandes de livraison, signalement de pannes et éventuelles plaintes.
• En tant que premier contact avec nos clients, vous représentez notre société et vous vous assurez d’offrir un accueil privilégié et agréable à vos interlocuteurs.
• Vous réalisez quotidiennement le planning de réapprovisionnement pour les agents de service sur base des demandes reçues des clients et des informations disponible grâce aux outils de télémétrie (suivi à distance en temps réel des ventes).
• Vous communiquez chaque jour aux agents de service sur le terrain les planning de réapprovisionnements.
• Vous êtes en contact permanent avec les 15 agents de service sur le terrain et vous vous assurez du bon déroulement des opérations.
• Vous maintenez quotidiennement à jour la database client.
• Vous participez activement au suivi de la rentabilité de chaque contrat.
• Vous assurez également un suivi administratif en contrôlant les bons de livraison et en vérifiant que toutes les tâches demandées aient bien été exécutées.

Profil

• Organisateur né, vous aimez le travail diversifié et vous aimez jongler entre plusieurs tâches tout au long de la journée.
• Vous aimez le travail bien fait et vous êtes très méticuleux.
• Vous aimez le contact téléphonique, vous avez un bon sens commercial et pouvez travailler de façon autonome, avec l’autodiscipline nécessaire.
• Vous avez une personnalité communicative, aimez le travail en équipe et le « team spirit ».
• Vous êtes capable d’interagir de façon efficace avec les différents membres de votre équipe présents sur le terrain.
• Vous avez une bonne vision d’ensemble (« vue hélicoptère ») et pouvez facilement communiquer avec les équipes de terrain en faisant preuve d’assertivité ou de diplomatie en fonction des circonstances.
• Vous êtes bilingue français/anglais, la connaissance du néerlandais est un atout.
• Vous utilisez aisément les applications Office : Outlook, Word, Excel.

Offre
• Un poste diversifié dans une société « à taille humaine ».
• Une société familiale avec un vrai « team spirit », une équipe administrative de 4 personnes.
• Bureaux situés en-dehors de Bruxelles, dans un environnement calme et aéré, à proximité des transports en commun (gare et arrêt de bus à moins de 10 minutes à pied)
• Un horaire de travail de 37 heures/semaine à coordonner entre les 4 membres de l’équipe (début de travail à 08h00 ou 08h30, fin du travail à 17h00 ou 17h30)
• Un salaire fixe, une intervention dans le remboursement de vos frais de
déplacement, des chèques-repas pour chaque jour de travail presté.
• Dès votre engagement sous contrat à durée indéterminée, une assurance groupe et hospitalisation
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Données de contact
Louvain-la-Neuve
Rue Edouard Belin 1
1435 Mont-saint-guibert
Wendy Magis

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