Office Manager FR-EN-NL

Namur
Office manager (administratif/ve)
Construct
Employé
Entreprise
Jobmatch Namur recherche un(e) Office Manager trilingue (FR-EN-NL) pour un de ses clients du secteur de la construction.

 
Description
Votre mission est de soutenir les opérations de la société par le maintien de systèmes de bureau et de superviser le personnel. Vous encadrez et relayer également les informations dans l'entreprise.

Vos missions principales : 

Organisation & coordination interne
  • Superviser la gestion quotidienne des bureaux : fournitures, équipements, locaux
  • Optimiser les flux d’information entre les départements (Direction, production, logistique, back-office, RH)
  • Proposer et mettre en place des améliorations organisationnelles continues
  • Assurer le suivi des outils collaboratifs : ERP, CRM, planning, intranet
Accueil & relations externes
  • Être le premier point de contact pour les visiteurs, partenaires et clients
  • Organiser les visites et garantir un accueil professionnel et soigné
  • Faciliter les interactions entre intervenants internes et externes
Administration & support opérationnel
  • Gérer les obligations administratives courantes : planning, contrats, suivi légal, facturation générale
  • Organiser les déplacements professionnels et assurer la logistique des réunions.
  • Gérer les budgets liés aux services généraux et en assurer le suivi
Événementiel interne & externe
  • Coordonner l’organisation d’événements internes (réunions, séminaires, afterworks, moments d’équipe)
  • Gérer la préparation des événements clients (salons, visites VIP, présentations produits)
Profil

Nous recherchons une personne : 
  • trilingue FR/EN/NL ;
  • avec une expérience réussie dans une fonction et/ou secteur similaire ;
  • avec expression orale et écrite impeccable ; 
  • capable de gérer et diriger correctement une équipe ;
  • maîtrisant la suite MS Office .
Offre
Notre client vous offre :
 
  • Un contrat interim en vue d'un contrat fixe (ou CDI directement) 
  • Un salaire conforme aux responsabilités de la fonction assorti d’une assurance-groupe, d’une assurance hospitalisation et de chèques-repas ;
  • Un régime de travail 40h/semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
  • Un environnement de travail moderne, jeune et dynamique dans une société en pleine expansion.
 
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Données de contact
Namur
Chemin du vieux port, 18
5100 Wépion
Quentin Penso

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