Jobmatch ouvre un troisième bureau en région bruxelloise

Jobmatch Vilvorde ouvre les portes!

Le 1er février, le dix-huitième bureau de Jobmatch ouvrira ses portes à Vilvorde. Grâce à cette implantation supplémentaire, le bureau d’intérim et de sélection desservira l’ensemble du nord de la périphérie bruxelloise. Le groupe poursuit ainsi sa croissance.

Après l’ouverture de ses bureaux à Anderlecht et sur l’avenue Louise à Bruxelles, Jobmatch sera à présent également implanté dans le nord de la périphérie de la vaste région de Bruxelles. Un tout nouveau bureau ouvrira ses portes dans la Vlaanderenstraat à Vilvorde. « Grâce à l’ouverture du bureau de Vilvorde, nous répondons à la demande grandissante de nos clients d’être également présents dans cette région. Nos clients apprécient notre présence locale », déclare Hilde De Bont, COO de Jobmatch.

Forte croissance

À Vilvorde, Eva Eeckhout, Business Manager, et Co Diocampo, Recruitment Consultant, seront les forces motrices. Ils seront les nouveaux points de contact pour les candidats et les entreprises de Zaventem, Diegem, Grimbergen, Wemmel, Meise et Vilvorde même.

« Grâce à notre présence locale, nous serons facilement accessibles tant pour nos clients que pour nos intérimaires dans la région », explique Eva Eeckhout. « En outre, nous utiliserons ici aussi tous les moyens numériques pour réduire le temps et la distance. Jobmatch Vilvorde proposera, en plus de son fonctionnement classique, des solutions vidéo tant en ligne que hors ligne. »

Ambition pour 2019

Son ambition de croissance a fait de Jobmatch l’une des forces incontournables pour l’embauche de travailleurs (temporaires) ces dernières années. Grâce à des bureaux situés à des endroits stratégiques à travers le pays, Jobmatch se veut un partenaire accessible, tant pour les demandeurs d’emploi que pour les entreprises possédant des postes vacants.

En 2019 aussi, Jobmatch souhaite continuer de développer son réseau. « L’ouverture de ce nouveau bureau s’inscrit dans la stratégie de croissance de Jobmatch qui vise à étendre son réseau de bureaux à l’échelle nationale. Au cours de l’année 2019, nous continuerons sur la même voie », conclut Hilde De Bont, COO de Jobmatch.

Jobmatch Vilvoorde
Vlaanderenstraat 105
1800 Vilvorde
02 342 66 90
Plus d'infos

À propos de Jobmatch

Jobmatch recherche depuis près de 40 ans les meilleurs matchings entre candidats et entreprises. Les recruteurs veillent à trouver une compatibilité au niveau professionnel et personnel. Depuis 18 bureaux, 74 matchmakers présentent des candidats de qualité à diverses entreprises. Jobmatch s’occupe également du payroll de ses clients. Plus de 5213 intérimaires sont employés via Jobmatch.

Vous avez des questions? Ou vous voulez rencontrer un de nos collaborateurs?
Il y a toujours une agence Jobmatch près de vous.
Découvrez notre agence la plus proche