Conditions générales de participation

Conditions générales de participation à la prime et au concours Jobday de Jobmatch

  1. Participation
    1. La participation à la prime est ouverte à toute personne majeure domiciliée en Belgique. Les membres du personnel, les collaborateurs free-lances de Jobmatch et les membres de leur famille domiciliés à la même adresse ne peuvent pas participer aux concours.
    2. Le nombre de participations est illimité.
    3. Participation possible jusqu’au 15 décembre 2018
    4. Participation gratuite
  2. Prix et conditions
    1. Le prix est remis sous la forme d’un chèque-cadeau numérique d’une valeur de 150 euros, pour le recruteur et le candidat respectivement.
    2. Le recruteur et le candidat ont tous deux droit à cette prime de 150 euros dès que le candidat a presté 160 heures effectives pour un client de Jobmatch. Les heures seront prestées dans une période de trois mois. Le candidat recruté entre uniquement en ligne de compte s’il n’était pas déjà inscrit chez Jobmatch auparavant.
    3. Les gagnants sont avertis par e-mail et peuvent retirer leur chèque-cadeau dans leur agence Jobmatch.
    4. Les participants qui ne sont pas joignables dans les 30 jours suivant leur obtention du droit à la prime ou qui ne sont pas venus la chercher perdent ce droit.
  3. Vie privée
    1. Les participants comprennent et acceptent que leurs coordonnées soient enregistrées et traitées afin de les informer du déroulement du concours.
    2. Dans ce cadre, la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel est strictement respectée. Les participants ont à tout moment le droit de consulter leurs données, de les modifier ou de les supprimer.
  4. Clause de non-responsabilité
    1. Par la présente, Jobmatch décline, dans la mesure autorisée par la loi, toute responsabilité en matière de contrats, d’actes illicites, de droit pénal, de violation des obligations légales ou autres, pour les dommages directs, indirects ou conséquents, les dommages, les blessures ou les déceptions (y compris, mais non limités aux pertes économiques) subis ou encourus par les participants, les gagnants ou les tiers.
    2. Jobmatch n’est pas responsable en cas de non-respect des conditions du concours à la suite d’une force majeure.