Jobmatch ouvre une deuxième agence en Flandre occidentale

Jobmatch ouvre une deuxième agence en Flandre occidentale

BLOG
Imane Jobmatch Izegem - bron ©Frank Meurisse Frank Meurisse

Les matchmakers mettent au travail de précieux intérimaires dans toute la région.
 

La dix-huitième agence de Jobmatch a ouvert ses portes à Izegem. Grâce à cette implantation supplémentaire, l’agence desservira l’ensemble de la province de Flandre occidentale. Le groupe poursuit ainsi sa croissance.

Après des années à Waregem, vous retrouverez également Jobmatch à Izegem. La toute nouvelle agence est installée à la Ambachtenstraat (Skyline Park). « Grâce à l’ouverture de l’agence d’Izegem, nous répondons à la demande grandissante de nos clients d’être également présents dans cette région. Nos clients apprécient notre présence locale », déclare Hilde De Bont, COO de Jobmatch.

Forte croissance

« À Izegem, nous sommes facilement accessibles tant pour nos clients que pour nos intérimaires dans la région », explique Imane Sidki , Business Manager. « En outre, nous utilisons ici aussi tous les moyens numériques pour réduire le temps et la distance.

Jobmatch Izegem propose, en plus de son fonctionnement classique, des solutions vidéo tant en ligne que hors ligne. »

Ambition pour 2021

Son ambition de croissance a fait de Jobmatch un acteur fort pour le recrutement de travailleurs (temporaires) ces dernières années. Avec son réseau d’agences situées dans des endroits stratégiques à travers le pays, Jobmatch se veut un partenaire accessible, tant pour les demandeurs d’emploi que pour les entreprises possédant des postes vacants.

En 2021, Jobmatch souhaite développer davantage son réseau. "L'ouverture du nouveau bureau fait partie de la stratégie de croissance de Jobmatch visant à poursuivre la diffusion nationale de notre réseau d’agences."

 

Vous avez des questions? Ou vous voulez rencontrer un de nos collaborateurs?
Il y a toujours une agence Jobmatch près de vous.
Découvrez notre agence la plus proche