Des emplois que vous pouvez exercer depuis votre domicile !

Des emplois que vous pouvez exercer depuis votre domicile !

BLOG
Des emplois que pouvez exercer depuis votre domicile !  - HOMEWORKING

Travailler sans franchir le pas de votre porte ? Voici 7 professions que vous pouvez aisément pratiquer depuis votre domicile

Vous n’avez pas envie de passer des heures dans les bouchons tous les matins et soirs ou de devoir faire la navette en transports en commun tous les jours ? Vous pouvez facilement exercer ces 7 emplois depuis votre domicile, en pyjama dans le fauteuil ou non.

Artiste
Vous êtes un(e) touche-à-tout créatif(-ve) capable de créer de belles œuvres d’art sans trop d’efforts ? Vous avez alors peut-être besoin d’un petit atelier afin d’exercer le job de vos rêves. Réalisez vos œuvres d’art sur commande ou vendez-les sur des sites tels qu’Etsy et gagnez de l’argent en faisant ce qui vous plaît.

Tout travail qui ne nécessite qu’un ordinateur portable et un accès à Internet
Développeur(-se), informaticien(-ne), copywriter, comptable, traducteur(-trice), graphiste, concepteur(-trice) de sites web... Il existe d’innombrables tâches que vous pouvez accomplir dans le confort de votre foyer. Un ordinateur portable et une bonne connexion Internet et le tour est joué. Le manque de collègues constitue bien entendu un bémol.

Tailleur(-se)
Si vous êtes habile avec une aiguille et du fil, vous pouvez lancer un service de réparation de vêtements chez vous. Ou même passer à la vitesse supérieure et concevoir vos propres pièces uniques que vous pourrez ensuite vendre en ligne.

Coiffeur(-se), manucure ou esthéticien(-ne)

Pour être coiffeur(-se), manucure ou esthéticien(ne), il faut évidemment des connaissances et de l’expérience, mais ce sont des emplois qui peuvent être exercés à domicile. Prévoyez une petite pièce agréable où vous pourrez recevoir vos clients et c’est parti.

Démarcheur(-se) ou collaborateur(-trice) de service client

Un téléphone, un casque, un ordinateur portable et Internet : vous voilà paré pour être démarcheur(-se) ou collaborateur(-trice) de service client. Vous avez en outre des contacts sociaux avec les clients sans même devoir ôter votre pyjama.

Professeur(e) de musique
Guitare, piano, batterie, violon, flûte traversière ou violoncelle. Il ne s’agit que d’une très petite sélection parmi tous les instruments que vous pouvez apprendre à jouer. Vous avez des talents musicaux et pouvez bien les expliquer ? Alors un emploi de professeur(e) de musique est peut-être fait pour vous ? Donnez des cours particuliers chez vous et déterminez vous-même les horaires

Gardien(ne) d’enfants ou assistant(e) maternel(le)

Si vous préférez avoir un peu de vie à la maison et n’avez pas peur des couches, la voie vers un emploi de gardien(ne) d’enfants ou assistant(e) maternel(le) est toute tracée. Bien sûr, vous avez besoin de l’espace nécessaire et de beaucoup de matériel, mais vous recevez beaucoup d’amour, de contacts sociaux et un travail à domicile en retour.

Outre ces 7 emplois, il existe bien sûr de nombreuses entreprises qui laissent régulièrement travailler leurs employés depuis leur domicile. Trouvez un job dans lequel vous pouvez travailler de la maison et réduisez le temps que vous passez dans les embouteillages ou le train.

Vous avez des questions? Ou vous voulez rencontrer un de nos collaborateurs?
Il y a toujours une agence Jobmatch près de vous.
Découvrez notre agence la plus proche